hotel thailand
hotel booking thailand
allogi hotel tailandia
hotel buchung thailand
Have a look at this nice Resort, 22 Bungalows and Suites with fully 3 Star comfort, Swimming Pool, Jacuzzi, Children Pool, French Restaurant
Samui Phangan Travel
Retour a la page d'accueilInfos generales sur la Thailande, visa, religion, politique, communications, poste, sante...Profitez de nos circuits tout compris pour devouvrir la ThailandeHotels et mini guide de BangkokHotels et mini guide de Kanchanaburi, Ayutthaya, Saraburi, Phitsanulok, Sukhothai, Mae Hong Son, Lampang...Hotels et mini guide de Chiang Mai, Chiang Rai et le Triangle d'OrHotels et mini guide de Nakhorn Ratchasima (Korat), Khon Kaen, Udon Thani, Nong Khai, Ubon Ratchathani...Hotels et mini guide de Pattaya, Koh Samet, Hua Hin...Hotels et mini guide de Koh Samui, Koh Pha Ngan, Koh Tao...Hotels et mini guide de Phuket, Krabi, Koh Phi Phi, Koh Lanta, Phang Nga, Khao Lak...Hotels et mini guide de Chumpon, Ranong, Suratthani, Nakhon Si Tamarat, Songkhla, Hat Yai, Trang...Informations completes sur tous les transports...Reservez des maintenant votre voiture...Hotels et mini guide de Kuala Lumpur, Malaisie...Hotels et mini guide de Bali, Indonesie...Hotels et mini guide de Singapour

Samui Chiang Mai Arts & Deco, La boutique ou vous trouverez tout pour meubler votre maison.
RESERVATION D'HOTELS :
Contactez directement les hotels de votre choix et réservez en ligne avec notre paiement par carte de crédit sécurisé.
30% deposit seulement !

* Hotels à Kuala Lumpur

MINI GUIDE DE BALI :
* A voir et à faire à
Kuala Lumpur

 
 
     

Rent a villa on a paradise island of Koh Phangan
Plus que n'importe quelle autre ville du pays, à Kuala Lumpur, ou "KL" comme elle est surnommée, est le point d'emmergence de la nouvelle Malaisie. Tandis que le passe de la ville est encore présent dans les bâtiments coloniaux britanniques évocateurs du Dataran Merdeka et les lampes de minuit du nightmarket de Petaling Street, ce passé est présent partout pour rappeler le KL présent et futur.
Les rues actives de la ville, ses brillantes et modernes tours de bureau, son projet de métro aérien, et son un esprit de progrès illimité symbolisent bien le saut déjà effectué dans le futur par la Malaisie.

Pour certains, cet esprit semble avoir été gagné au dépens des traditions culturelles, mais d'une autre manières KL grandit dans la continuité plutôt que dans la perte du riche passé culturel de la Malaisie.

Comme Malacca cinq cents ans plutôt, le centre commercial de KL est un grand endroit de rencontre pour les négociants et des voyageurs du monde entier.

De la même manière, la ville rassemble la Malaisie passée et le présente, ses nombreuses cultures et ses trésors naturels remarquables permettent ainsi aux visiteurs d'avoir une idée la Malaisie dans son ensemble avant de partir l'explorer.

Aux parcs botaniques et d'oiseaux des Lake Gardens vous aurez un aperçu de la beauté et de la variété non surpassées des plantes et des animaux de la Malaisie.

Malaysia Tourist Information Complex (MATIC) : Bon endroit pour commencer n'importe quelle visite à Kuala Lumpur, il fournit un tableau d'ensemble de ce que la ville et la Malaisie ont à vous offrir. L'équipement audiovisuel vous fournit des informations sur chaque état du pays. Il est possible de réserver une excursion, un trishaw pour une course en ville, changer votre argent, et réserver des billets d'avion et de bus en Malaisie. Appels internationaux, fac-similé et télex sont également disponibles. Pour votre premier repas de cuisine malaisienne, il y a un restaurant dans l'aile droite du bâtiment. Les exhibitions culturelles ont lieu quotidiennement.

Zoo et Aquarium :
Le zoo national se trouve à 13 kilomètres au nord-est de Kuala Lumpur. Il contient des centaines d'espèces différentes d'animaux, d'oiseaux, et de reptiles. L'aquarium a une collection étendue d'espèce marine et d'eau douce. Le zoo et l'aquarium sont ouvert tous les jours de 9h00 à 18h00.



Gare De Kuala Lumpur
Situé à Jalan Hishamuddin, ce terminal de style Maure a été conçue par l'architecte A.B. Hubbock, qui a également conçu le Masjid Jam. Construit en 1910, il a subi des rénovations en 1986. Il propose des hall d'attente climatisés, des kiosques a snacks, des bureaux de change, des magasins de souvenir, des restaurants et un comptoir d'information pour les touristes. De l'autre coté de la rue se trouve le bâtiment de l'administration ferroviaire malaise, un autre bon exemple de l'adaptation coloniale britannique de l'architecture maure. Il est relié à la station par une tunnel de communication souterrain.

Marché Central
Il y a cinquante ans cet emplacement était occupé par un marché marin. Aujourd'hui, la structure d'art-deco du marché central est un centre pour la communication et le développement de la culture, des arts et des métiers malaisiens. Il y a beaucoup d'exhibitions, de démonstrations, et d'activités, depuis la peinture batik, la voyance, les marionnette d'ombre chinoise, le soufflage du verre, jusqu'aux classes de danse, classes d'art, etc. Le bâtiment a gagné le "Coronation Architecture Design Award " en 1953.



Bibliothèque Nationale

Situé dans la Jalan Tun Razak, ce bâtiment au toit bleu a été inspiré par un tengkolok, le couvre-chef traditionnel malais, et le songtet, un tissu richement brocardé. La bibliothèque est une construction très récente à Kuala Lumpur, elle a seulement ouvert en 1992. Le choix étendu comprend une collection de publications sur la Malaisie par des auteurs malais, de meme que des manuscrits malais antiques. Ouvert : 10h00-17h00 (Sam-Dim), fermé le Lundi.


Petaling Street :
Le centre original du Chinatown de Kuala Lumpur. La rue de Petaling a beaucoup garder de son atmosphère traditionnelle, en particulier la nuit où les marchands répandent leurs articles sur le trotoir. Tandis qu'il est possible d'acheter n'importe quoi, des bijoux et de l'encens jusqu'aux jouets et autres T-shirts, pour apprécier le marché de nuit il faut vraiment errer et juste se laisser impregner de toutes ces visions, ses bruits, et ses énergies.





Accueil - Informations generales sur la Thailande - Circuits en Thailande - Bangkok
Centre et Nord de la Thailande - Chiang Mai & Chiang Rai - Nord-Est de la Thailande (Isan)
Pattaya & sa Région
- Koh Samui & sa Région Phuket & sa Région - Sud de la Thailande
Transports - Location de Voitures - Singapour - Kuala Lumpur (Malaisie) - Bali (Indonesie)
Pub sur nos sites - Liens - Plan du site


Samuiphangan Properties - 2/5 Moo 6 T. Bophut - Chaweng - Koh Samui - 84320 Suratthani - Thailand
Tel.: +66 (0)9 587 28 50 - Tel/Fax: +66 (0)77 245 669 - Email:
Web: www.samuiphangantravel.com - www.samuiphanganinfo.com - www.samuiphanganproperties.com