hotel thailand
hotel booking thailand
allogi hotel tailandia
hotel buchung thailand
Have a look at this nice Resort, 22 Bungalows and Suites with fully 3 Star comfort, Swimming Pool, Jacuzzi, Children Pool, French Restaurant
Samui Phangan Travel
Retour a la page d'accueilInfos generales sur la Thailande, visa, religion, politique, communications, poste, sante...Profitez de nos circuits tout compris pour devouvrir la ThailandeHotels et mini guide de BangkokHotels et mini guide de Kanchanaburi, Ayutthaya, Saraburi, Phitsanulok, Sukhothai, Mae Hong Son, Lampang...Hotels et mini guide de Chiang Mai, Chiang Rai et le Triangle d'OrHotels et mini guide de Nakhorn Ratchasima (Korat), Khon Kaen, Udon Thani, Nong Khai, Ubon Ratchathani...Hotels et mini guide de Pattaya, Koh Samet, Hua Hin...Hotels et mini guide de Koh Samui, Koh Pha Ngan, Koh Tao...Hotels et mini guide de Phuket, Krabi, Koh Phi Phi, Koh Lanta, Phang Nga, Khao Lak...Hotels et mini guide de Chumpon, Ranong, Suratthani, Nakhon Si Tamarat, Songkhla, Hat Yai, Trang...Informations completes sur tous les transports...Reservez des maintenant votre voiture...Hotels et mini guide de Kuala Lumpur, Malaisie...Hotels et mini guide de Bali, Indonesie...Hotels et mini guide de Singapour

Samui Chiang Mai Arts & Deco, La boutique ou vous trouverez tout pour meubler votre maison.

RESERVATION D'HOTELS :
Contactez directement les hotels de votre choix et réservez en ligne avec notre paiement par carte de crédit sécurisé.
30% deposit seulement !

* Hotels à Bali

MINI GUIDE DE BALI :
* A voir et à faire à
Bali

 
 
     
Informations générales : Il faut un passeport qui a une période de validité d'au moins de six mois. Les citoyens d'ASEAN (association des nations asiatiques du sud-est) n'ont pas besoin d'un visa, seulement un document valide de voyage. Un visa touriste de 60 jours est délivré directement à l'arrivée pour les resortissants d'environ 30 pays.
La devise locale est la roupie (RP). Des cartes de crédit sont acceptées dans la plupart des établissements, hôtels et lignes aériennes.




Le paysage pittoresque de Bali est quelque chose de bien particulier: de longues plages de sable avec de grosses vagues déferlantes tres prisées des surfeurs, des récifs de coraux avec toutes sortes de poissons exotiques, de magnifiques rizières en terrasses, des montagnes volcaniques, une jungle tropicale dense avec des torrents. Climat tropical, avec une saison des pluies d'avril à octobre qui est la période la plus populaire pour visiter Bali. Visiter l'île pendant la saison des pluies est la meilleure manière de découvrir sa beauté particulière.

Kuta Beach
est de loin la plage de sable blanc la plus populaire de Bali, attirant toutes sortes de touristes. Elle est idéale pour ceux qui souhaitent combiner la plage et pratiquer le surf. La plage s'étend de Canggu à l'aéroport de Tuban. Tuban Beach est entre Kuta et l'aéroport et est longée de grands hôtels. Moins agitée que Kuta, c'est un endroit merveilleux pour simplement saisir une chaise longue, un bon livre et se détendre. Legian Beach, avec son coucher du soleil, est surnommée les "Nations Unies des plages" où les locaux, les expatriés et les touristes se mélangent pour jouer au football, se faire masser, méditer ou faire de l'exercice. Sanur Beach est une lagune calme, très populaires auprès des familles..Sanur offre également de bonnes conditions pour le windsurf, le parasailing, et d'autres activités de plage. C'est aussi une destination chic des "riches et célèbres" depuis les années 30.
La bande de la grande plage de Bali jusqu'au delà du Bali Hyatt est déservie par un chemin de plage, permettant d'apprécier les nombreux hôtels et restaurants le long de la plage. Jimbaran Beach est une crique endormie où les bateaux de pêche colorés animent l'endroit. Depuis l'ouverture d'hôtels luxueux, ce secteur calme est devenu un endroit populaire. Les familles et les touristes locaux y viennent pour sa beauté, c'est également une plage populaire pour la navigation et le windsurfing. Nusa Dua Beach, avec sa magnifique plage de sable permet de nager dans un lagoon. elle a été conçue dans un esprit luxueux et beaucoup d'hôtels célèbres sont établis ici. Quelques resort ont des plages privées mais la plupart restent accessibles.


Les Temples de Bali reflètent le rôle important de la religion dans la vie des Balinais. Un temple est un endroit pour communiquer avec les esprits divins par des offrandes et des prières. Il faut enlever ses chaussures et ne pas porter de shorts et les mini-jupes dans les temples.

Danses Balinaises
: La danse est la principale forme d'art de Bali. Beaucoup de festivals et cérémonies du cycle de la vie et de la mort ont lieu dans les temples. Les spectacles de danse dans les hôtels ou sur les lieux touristiques ne montre qu'une partie des Danses Balinaises. Le "Kecak" est peut-être le plus populaire de toutes, le "Legong" est la danse des nymphes, le "Barong" est la danse du genie protecteur des villages balinais, le "Topeng" est danse masquée traditionnelle, le "Gambuh" est une forme classique de danse dramatique, le "Baris" est la danse du guerrier, le "Kebyar" est une danse moderne et le "Shanghyang Dedari", la danse rituelle de trance.

Il y a de nombreuses Croisières et Excursions en Bateau pour decouvgrir les iles environnantes, depuis un tour de quelques heures dans un jukung traditionnel jusqu'aux croisières sur des yachts de luxe. Avec ses plages célèbres, ses vague déferlante et récifs de coraux, Bali est un endroit idéal pour toute sortes de Sports Nautiques (surf, jetski, boogie-boarding, ski nautique, parasailing ...).
Bali est une île volcanique et offre quelques bonnes expériences d'Escalade. Le Mont Agung est la crête la plus élevée avec 3.142 mètres. Le Mont Batur, peut être escaladé en quelques heures, il est préférable de partir tôt et de prendre une lampe-torche afin de voir le lever de soleil. Pour des raisons de sûreté, il est conseillé de prendre un guide local. Bali est l'une des meilleures destinations du monde pour la Plongée Sous-Marine . Plages dorée, eau claire et turquoise et vie marine très riche, les endroits pour plonger les plus populaires de Bali sont Sanur, Padang Bai, Tulamben, Amed et Nusa Lembongan. Le tuba et la plongée en scaphandre sont également très populaire à Bali. Si vous cherchez le grand frisson, essayez le White-Water Rafting avec des excursions sur les fleuves Ayung, Unda et Telaga Waja. Le fleuve Ayung est le plus impressionnant et pourtant le plus accessible. Bungy Jumping et Skydiving sont des nouvelles attractions de Bali. Le Trekking dans la jungle et la montagne tropicale. le village de Bedugul, près d'un merveilleux lac, avec une flore et une faune luxuriante est à ne pas rater.Il est sympathique de glisser sur les eaux calmes de lac dans un canoë traditionnel. La Bicyclette est la manière la plus naturel de découvrir les villages balinais traditionnels, les communautés de fermier locaux et beaucoup plus encore. Paradigling est une facon originale de voir l'île avec une perspective très différente.






Accueil - Informations generales sur la Thailande - Circuits en Thailande - Bangkok
Centre et Nord de la Thailande - Chiang Mai & Chiang Rai - Nord-Est de la Thailande (Isan)
Pattaya & sa Région
- Koh Samui & sa Région Phuket & sa Région - Sud de la Thailande
Transports - Location de Voitures - Singapour - Kuala Lumpur (Malaisie) - Bali (Indonesie)
Pub sur nos sites - Liens - Plan du site


Samuiphangan Properties - 2/5 Moo 6 T. Bophut - Chaweng - Koh Samui - 84320 Suratthani - Thailand
Tel.: +66 (0)9 587 28 50 - Tel/Fax: +66 (0)77 245 669 - Email:
Web: www.samuiphangantravel.com - www.samuiphanganinfo.com - www.samuiphanganproperties.com